Formation et soutien

La House of Entrepreneurship de la Chambre de commerce soutient, dans le cadre du programme Go Digital, les entreprises établies ainsi que les futurs entrepreneurs sur la voie de la transformation numérique. Allant des ateliers de sensibilisation aux conseils fournis par d’autres initiatives nationales de numérisation jusqu’à la mise en œuvre d’outils numériques dans les entreprises, Go Digital est un programme de numérisation tout-en-un destiné à favoriser l’esprit digital pour toutes les PME au Luxembourg.

Une série de sessions de formation et d’ateliers gratuits sont régulièrement proposés par la House of Entrepreneurship, notamment sur le référencement. Cliquez ici pour en savoir plus et vous inscrire.

La House of Training de la Chambre de commerce propose un large éventail de formations sur le marketing numérique. Les cours sont payants. Cliquez ici pour en savoir plus.

Soutien aux entreprises artisanales

Si vous êtes une entreprise d’artisanat basée au Luxembourg, consultez le guide e-handwierk de la Chambre des Métiers.

Programmes de soutien à la numérisation des entreprises luxembourgeoises

Le Ministère de l’économie, en partenariat avec Luxinnovation et la House of Entrepreneurship, a mis en place une série de packages « Fit 4 Digital » pour aider les entreprises luxembourgeoises à numériser leurs activités à travers le cofinancement de services de conseil pour un examen approfondi des processus commerciaux et la mise en œuvre d’outils numériques, y compris le conseil sur le marketing numérique. Les détails des programmes Fit 4 Digital et les modalités de candidature se trouvent sur le site web de Luxinnovation.

Prestataires de services luxembourgeois

Vous n’êtes pas seul(e)

Pour vous accompagner dans votre aventure digitale, vous pouvez faire appel aux services de spécialistes luxembourgeois du marketing numérique et du web design.  Consultez les annuaire en ligne d’Editus pour trouver le bon partenaire.

Contactez-nous

    * Champs obligatoires

    Back to top