Nous sommes là pour aider

Des aides financières gouvernementales sont disponibles auprès de l’ODL (Office du Ducroire) pour soutenir les entreprises luxembourgeoises dans leur développement international :

Site Web

Le conseil en marketing numérique comprenant le référencement (SEO), les photos, les vidéos, le texte (contenu) et la traduction nécessaire à la mise en place d’un site web, l’ajout de fonctionnalités de commerce en ligne et enfin l’aide à la mise en place de tableaux de bord pour une surveillance efficace.

Marketing Automation

Acquisition d’un outil de marketing automation sous la forme d’une licence permettant :

  • La gestion de plusieurs campagnes de marketing en ligne
  • L’augmentation de la fidélisation des clients grâce à un suivi personnalisé des contacts
  • L’amélioration du contrôle de la base de données utilisée pour accroître la portée des prospects,
  • L’aide à la mise en place de tableaux de bord pour une mesure efficace.

Et l’acquisition de bases de données de prospects conforme au RGPD, soit par souscription de licence (LinkedIn Sales Navigator), soit par achat direct.

Médias Sociaux

Le conseil en marketing numérique comprenant les campagnes payantes/sponsorisées et l’aide à la mise en place de tableaux de bord pour une surveillance efficace.

Marché en ligne

La traduction de page web et de commerce électronique. Services de conseil (juridique, fiscal) fournis par une tierce partie pour le lancement d’un nouveau produit ou service

Annonces en ligne

La mise en œuvre de campagnes de marketing et l’optimisation de la présence en ligne. Exemples : Google AdWords, bannières en ligne, services de distribution de la presse, optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), influenceurs, annonces dans les médias sociaux, page d’accueil pour une campagne de marketing spécifique à l’étranger.

Visionnez leur vidéo pour en savoir plus ou visitez www.odl.lu

Programmes de soutien à la numérisation des entreprises luxembourgeoises

Le Ministère de l’économie, en partenariat avec Luxinnovation et la House of Entrepreneurship, a mis en place une série de packages « Fit 4 Digital » pour aider les entreprises luxembourgeoises à numériser leurs activités à travers le cofinancement de services de conseil pour un examen approfondi des processus commerciaux et la mise en œuvre d’outils numériques, y compris le conseil sur le marketing numérique. Les détails des programmes Fit 4 Digital et les modalités de candidature se trouvent sur le site web de Luxinnovation.

Prestataires de services luxembourgeois

Vous n’êtes pas seul(e)

Pour vous accompagner dans votre aventure digitale, vous pouvez faire appel aux services de spécialistes luxembourgeois du marketing numérique et du web design.  Consultez les annuaires en ligne pour trouver le bon partenaire.

Lien vers l’annuaire en ligne d’Editus

Contactez-nous

    * Champs obligatoires

    Back to top