Retour

Alors que la Chambre de Commerce prépare sa prochaine mission commerciale officielle en Corée du Sud, qui se tiendra du 26 novembre au 1er décembre, nous souhaitons partager avec les entreprises qui envisagent de participer ou d’étendre leurs activités en Corée du Sud, des informations sur le paysage du marketing numérique dans ce pays. Les entreprises luxembourgeoises peuvent s’inscrire pour participer à la mission jusqu’au 14 octobre 2022. Pour plus de détails, cliquez ici.

Pour mettre en œuvre une stratégie de marketing numérique réussie, vous devrez comprendre les différents canaux utilisés et la manière dont vous pouvez les exploiter au mieux, car ils sont souvent différents de ceux utilisés en Europe ou en Amérique du Nord.

La Corée du Sud est un pays très attractif pour les activités de marketing numérique grâce à sa forte économie et à son paysage numérique avancé. Avec une population de plus de 50 millions d’habitants, les ventes au détail en ligne du pays se classent proportionnellement parmi les trois premières au monde, contribuant à près de 25 % des ventes au détail en 2020.

Le pays dispose également de l’une des plus grandes bases d’utilisateurs actifs de médias sociaux au monde et les entreprises sud-coréennes ont des dépenses publicitaires en ligne très élevées.

Vous trouverez de plus amples informations dans la section “Marchés étrangers” de notre guide.

Vous pourrez trouver des informations spécifiques dans les différentes sections sur :

Publicité sur les moteurs de recherche

Naver moteur de recherche

Médias sociaux (organiques et payants)

Relations publiques numériques

Marketing d’influence

Achats en ligne

Développement web

 

Contactez-nous

    * Champs obligatoires

    Back to top