Retour

Les chatbots utilisent la technologie de l’IA pour permettre une communication en temps réel avec les visiteurs du site et les clients via du texte et de l’audio.

Ils sont particulièrement intéressants pour les entreprises qui ont des centaines, voire des milliers de visiteurs sur leur site web, qui fournissent un service client 24/24h 7/7j et qui répondent immédiatement aux questions et demandes simples.

Les chatbots permettent aux entreprises de réaffecter leurs ressources vers des tâches apportant une plus grande valeur ajoutée à l’entreprise.

Il existe plusieurs logiciels de chatbots disponibles sur le marché, dont les détails peuvent être consultés sur le blog de hubspot.

https://blog.hubspot.com/marketing/best-ai-chatbot

Google a récemment lancé le projet LaMDA, qui devrait jouer un rôle déterminant dans la future génération de systèmes de messagerie instantanée, au point de pouvoir  «engager des conversations naturelles avec les gens». Pour en savoir plus sur ce que l’avenir nous réserve, consultez le blog iide.co.

https://iide.co/blog/google-lamda-next-gen-conversational-ai/

Vous pouvez également consulter le blog de l’ada pour demander un rapport Forrester gratuit afin de

– Comprendre les obstacles humains et technologiques posés par les chatbots hautement techniques et

– découvrir les avantages d’un investissement dans des chatbots accessibles alimentés par l’IA afin d’offrir des services de communication avec les clients qui génèrent un retour sur investissement.

https://info.ada.cx/forrester/ai-chatbot-software

Contactez-nous

    * Champs obligatoires

    Back to top