Retour

En 2022, l’application de médias sociaux Tik Tok est à surveiller de près, car la chaîne a dépassé le milliard d’utilisateurs et poursuit sa forte croissance.

Tik Tok était l’application «non-game» numéro 1 en 2021 en termes de revenus et a un grand potentiel pour stimuler les ventes auprès des jeunes consommateurs. Selon les prévisions, les Millennials et la génération Z représenteront plus de 60 % des dépenses mondiales en ligne d’ici 2025.

Lorsqu’il est utilisé à des fins commerciales, Tik Tok est considéré comme un excellent moyen de renforcer la notoriété et la portée de la marque, d’éduquer le public cible et de générer des prospects et des conversions, de manière créative et divertissante.

Le marketing d’influence sur Tik Tok, même par des célébrités établies comme Gordon Ramsey (célèbre chef cuisinier), prend également son essor et donne de très bons résultats.

En 2022 et au-delà, le shopping social devrait encore évoluer, car les plateformes de commerce électronique travaillent dur pour mettre en place des fonctionnalités de paiement pour les acheteurs sans qu’ils aient à quitter les applications de médias sociaux, créant ainsi une expérience client sans faille. C’est également là que Tik Tok s’impose comme un puissant moteur du commerce électronique.

Basé sur le contenu vidéo, Tik Tok dispose d’un générateur de vidéos permettant aux annonceurs de créer facilement des vidéos de haute qualité en quelques minutes ou de télécharger leur propre matériel vidéo.

Consultez le site Tik Tok for Business pour plus d’informations.

https://www.tiktok.com/business/en

Développer votre entreprise avec les publicités Tik Tok et ouvrir un compte publicitaire Tik Tok

ttps://www.business-tiktok.com/retargetvisitoreu/

 

Contactez-nous

    * Champs obligatoires

    Back to top